Liste

Le RCPHL lance des capsules vidéos « Je suis une personne à part entière »

Le Regroupement pour la concertation des personnes handicapées des Laurentides (RCPHL) a lancé des capsules vidéo « Je suis une personne à part entière ». Ce sont cinq vidéos réalisés dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées. Elles ont été produites par un groupe de partenaires composés d’organismes communautaires oeuvrant auprès des personnes handicapées, d’organismes de santé et services sociaux, d’organisme parapublique. Ces vidéos sont un formidable outil de sensibilisation positif à l’égard des personnes handicapées.

Les capsules demeureront en permanence sur le site internet du Regroupement pour la concertation des personnes handicapées des Laurentides (RCPHL) au www.rcphl.org.

Le RCPHL est un organisme communautaire de défense des droits et de promotion des intérêts des personnes handicapées. Il a été fondé en 1981. Le regroupement compte 32 associations sur tout le territoire des Laurentides qui représentent plus de 4500 personnes handicapées et leurs proches. Le RCPHL agit comme porte-parole de ses organismes membres auprès des différentes instances et organisations publiques et ce, dans toutes les sphères de vie.

Voir aussi la chaine officielle du RCPHL sur YouTube

 

 

Posted in: Lois, gouvernements et municipalités, Vidéos par ou pour des personnes handicapées

Leave a Comment (0) ↓

Leave a Comment