Vers Toronto avec la flamme – Jeux panaméricains
Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate
Montréal, le 22 juin 2015 – C’est avec fierté qu’AlterGo annonce que le directeur général adjoint de l’organisme, Maxime Gagnon, a été choisi pour représenter Montréal au Relais de la flamme des Jeux panaméricains de Toronto 2015. Il aura donc le privilège d’être l’un des 3 000 porteurs du flambeau; Un bel honneur!
Dimanche 28 juin prochain à 11 h, Maxime, numéro 19 de porteur du flambeau, sera sur la ligne de départ située au 752, rue Rachel Est à Montréal au croisement de l’avenue de Chateaubriand.
Vous reconnaîtrez Maxime, fièrement vêtu de l’uniforme des porteurs de flambeau. Il courra avec la flamme jusqu’au point d’arrivée localisé au 978, rue Rachel Est, soit à la jonction de la rue Boyer.
Venez courir à ses côtés, l’encourager et le tweeter à l’aide des mots-clics #Défi_sportif et #CélébrezEtPartagez.
À propos du Relais de la flamme des Jeux panaméricains de Toronto 2015
Le Relais de la flamme de TORONTO 2015 pour les Jeux panaméricains sera un parcours de 41 jours qui partagera l’esprit panaméricain dans plus de 130 communautés. Profondément enracinée dans l’histoire et la tradition, la flamme panaméricaine a été allumée en mai dernier à l’occasion d’une cérémonie à Teotihuacan au Mexique, avant d’entreprendre son voyage vers le Canada. Le Relais de la flamme a débuté le 30 mai 2015 et prendra fin le 10 juillet 2015 lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.
À propos des Jeux panaméricains et parapanaméricains
Les Jeux panaméricains auront lieu du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se dérouleront du 7 au 15 août. À l’occasion des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, près de 7 000 athlètes de l’Amérique latine, de l’Amérique du Sud, des Caraïbes et de l’Amérique du Nord mettront à l’épreuve leurs années d’entraînement, leur persévérance et leurs sacrifices dans 36 disciplines panaméricaines et 15 disciplines parapanaméricaines.
Pour plus d’informations, visitez le site Internet Toronto 2015.
Source : AlterGo