Liste

Salon TechnoVision 2013

INCA TechnoVision 2013
Vendredi 11 octobre 2013 de 9h à 17h
Hôtel Sandman, 999, rue de Sérigny, Longueuil (QC) J4K 2T1

Le prochain Salon TechnoVision, organisé chaque année par INCA, aura lieu à Montréal le 11 octobre 2013.

Grand rendez-vous des professionnels en soins de la vue, des organismes communautaires, des centres de réadaptation, des distributeurs de technologies adaptées, des personnes vivant avec une perte de vision, leurs familles et le grand public, cet évènement unique permettra de trouver les réponses à vos questions, les programmes et services à votre portée et les dernières technologies qui pourraient vous être utiles.

De plus, vous courez la chance de repartir avec un produit adapté, le tirage aura lieu à 15 h.

Pour vivre l’accessibilité de TechnoVision, téléchargez gratuitement à partir de votre téléphone intelligent l’application SightCompass distribuée par Cécitech, disponible dès le 9 octobre. Une première au Canada qui vous permettra de vous orienter tout au long du salon!

Nos 14 exposants: Humanware, Audiothèque, Canadialog, INCA, AQPEHV, E-Sight, Horizon-Travail, INLB, MAB Mackay, Point par Point, Cécitech, ASAM, Optelec, AMI TV, et possiblement plus encore.

Conférences :

9h00

Cécitech, Nathalie Segal : Application Voiceye, la nouvelle façon d’accéder à l’information imprimée pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.

10h30

INLB, Marc St-Onge et Janie Lachapelle : Des moyens novateurs pour rendre l’information accessible aux personnes vivant avec une déficience visuelle.

13h00

Miguel Ross : Les logiciels libres au service de l’accessibilité numérique.

14h30

AMI-TV, Taylor Turner : Assistez à une démonstration de vidéo description.

Les places sont limitées pour les conférences. Confirmez votre présence à TechnoVision par internet : http://technovision2013.eventbrite.ca (entrez vos informations deux fois) ou en appelant au : 514-934-4622 poste 223. Il y aura un tirage spécial pour ceux qui auront confirmé leur présence à l’avance.

Technovision 2013 est rendu possible grâce à la généreuse contribution de Humanware.

 

Posted in: Blogue

Leave a Comment (0) ↓

Leave a Comment