Liste

Concours de lettre «J’ai le droit!»

Concours de lettre du Cabaret accès-cible
J’ai le droit!

À chaque année, le Mouvement PHAS et ses partenaires soulignent la journée internationale des personnes handicapées avec le spectacle du Cabaret accès-cible pour célébrer la différence et promouvoir l’inclusion des personnes ayant une déficience.

Pour la 7e édition du Cabaret accès-cible, nous relançons le concours de lettres avec le thème «J’ai le droit!». Le concours est ouvert à tous : personnes handicapées, parents, famille, amis, etc. Participez pour courir la chance de gagner un billet de spectacle.

Comme tout le monde, on a le droit de faire ce qu’on veut et le droit d’être comme on veut. On a le droit de décider, de penser, de vouloir, d’essayer, de rêver, d’être libre, de s’amuser… Pour la journée internationale des personnes handicapées, on a le droit de dire ce qu’on veut.

Ce thème vous inspire? Qu’aimeriez-vous dire? Allez-y vous avez le droit!

Écrivez une courte lettre d’environ 250 mots. Laissez-vous aller et dites ce que vous voulez comme vous le voulez, ce n’est pas un concours littéraire.

Participez en grand nombre!

Vous êtes fortement encouragé à reproduire et à diffuser largement cette annonce.

Envoyez votre lettre à l’adresse courriel : mouvementphas@yahoo.ca

Date limite : Les lettres doivent être reçues avant le 15 novembre 2013

Prix : Les gagnants se mériteront un billet de spectacle et les textes sélectionnés seront lus sur la scène du Lion d’Or lors de la 7e édition du Cabaret accès-cible le 27 novembre 2013.

Règlements du concours : Les lettres doivent compter environ 250 mots et être reçues avant le 15 novembre 2013. En participant vous acceptez de dégager votre œuvre de tous droits d’auteur et consentez à ce que le contenu de votre lettre soit lu en public, reproduit, et diffusé sous toutes formes que ce soit.

Information :

Courriel : mouvementphas@yahoo.ca
Téléphone : 514-638-4777
Fax : 514-254-7983

 

Posted in: Blogue

Leave a Comment (0) ↓

Leave a Comment